Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer

Rennes rachète un joueur six mois après l'avoir vendu
information fournie par So Foot 01/07/2024 à 13:26

Rennes rachète un joueur six mois après l'avoir vendu

Rennes rachète un joueur six mois après l'avoir vendu

Retour à l’envoyeur.

Parti à Amiens en provenance de Rennes en janvier dernier, Mohamed Jaouab (22 ans) est de retour en Bretagne. Le Stade rennais a décidé d’activer sa clause de rachat pour rapatrier le défenseur marocain, auteur d’une fin de saison très solide en Ligue 2 avec 11 matchs disputés.…

JR pour SOFOOT.com

Lire la suite de l'article sur SoFoot.com

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Ce montage photos créé le 2 mai 2025 montre, à gauche, le président américain, Donald Trump, s’exprimant à Washington le 23 avril 2025, et, à droite, le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, parlant à Ottawa le 2 mai 2025 ( AFP / SAUL LOEB )
    information fournie par AFP 06.05.2025 15:44 

    Donald Trump reçoit mardi le nouveau Premier ministre canadien, Mark Carney, porté au pouvoir sur une promesse de tenir tête au président américain et à ses velléités d'annexion, mais qui devra éviter de le braquer s'il veut lui arracher un compromis commercial. ... Lire la suite

  • Un cargo au port d'Oakland, en Californie
    information fournie par Reuters 06.05.2025 15:33 

    Le déficit commercial des États-Unis s'est creusé pour atteindre un niveau record en mars, les entreprises ayant augmenté leurs importations de biens en prévision des droits de douane, ce qui a provoqué une contraction du produit intérieur brut (PIB) au premier ... Lire la suite

  • L'ourse des Pyrénées Cannelle dans le laboratoire de taxidermie du Muséum d'histoire naturelle de Toulouse, dans le sud-ouest de la France, le 17 janvier 2023 ( AFP / Lionel BONAVENTURE )
    information fournie par AFP 06.05.2025 15:12 

    Le tribunal correctionnel de Foix a condamné mardi à quatre mois de prison avec sursis le chasseur qui avait abattu une ourse lors d'une battue illicite, en 2021 dans les Pyrénées, pour laquelle 15 autres chasseurs ont écopé d'amendes et de retraits de permis de ... Lire la suite

  • Le conservateur allemand Friedrich Merz, leader de la CDU, s'adresse à la presse après avoir trouvé un accord pour former un nouveau gouvernement, le 9 avril 2025 à Berlin ( AFP / Tobias SCHWARZ )
    information fournie par AFP 06.05.2025 15:11 

    Il se croyait enfin arrivé au but... Le conservateur Friedrich Merz, qui a échoué mardi à se faire élire chancelier au premier tour par les députés, fait figure de héros tragique, mal aimé par la population et qui peine à rassembler ses rangs. L'aspirant chancelier ... Lire la suite